Last Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition de relations (c'est mal dit, je sais ! xD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrea F. Della Robbia

Andrea F. Della Robbia


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : : En boîte, ou bien devant mes consoles de jeux, ou bien entre les jambes de quelqu'un, ou bien... ?
Citation : : Don't say goodbye tonight, Adam...
Âge [RP] : : 20 ans
Date d'inscription : 23/12/2007

Proposition de relations (c'est mal dit, je sais ! xD) Empty
MessageSujet: Proposition de relations (c'est mal dit, je sais ! xD)   Proposition de relations (c'est mal dit, je sais ! xD) EmptyLun 24 Déc - 19:00

Hey hey ! X3

Après le "Récapitulatif des familles", voici le "Récapitulatif des relations" ! Tadaaaaaam ! Cool afro
Oui, parce que j'ai pensé (et oui ! ça m'arrive à moi aussi) que les gens comme Andrea ou Adam qui ne sont pas des persos prédéfinis avaient aussi des connaissances ! Ce ne sont pas des touristes quand même ! Naméo ! Je sais qu'Andy est un peu à la masse mais quand même ! xD

Donc, il faudrait créer une rubrique ou les membres du fofo pourrait postuler pour être l'ami, l'ennemi... d'un tel ou pourrait demander à truc ou machin s'il veux être ami avec lui, etc... Nan ? Mais si c'est une bonne idée... *SBAAAF*

Qu'en dites-vous ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://verity-the-bloody-doll.skyrock.com
Juliet S. Kennedy
-Admin-
-Lycéenne & Serveuse-
Juliet S. Kennedy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2007

Proposition de relations (c'est mal dit, je sais ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations (c'est mal dit, je sais ! xD)   Proposition de relations (c'est mal dit, je sais ! xD) EmptyMer 2 Jan - 21:21

Ahem.
J'suis nouille j'avais même pas vu le sujet. Sorry Andy V.V
Et bien, pour ma part ça ne pose aucuns problèmes, c'est même facile à faire et ça peut créer facilement des amitiés.

Parce que, en plus de faire un récapitulatif des Relations, l'ont peut faire des "demandes entre membres déjà inscrit"
Par exemple, si j'allais dans le sujet &que je disais "Juliet recherche un ex-boyfriend " et après, Andrea (exemple huh) arrive et dit : J'prend l'rôle.
Ca peut aussi être intéressant.
Fin j'me suis bien exprimée?

En tout cas, j'attend les avis des autres et je conclus le tout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea F. Della Robbia

Andrea F. Della Robbia


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : : En boîte, ou bien devant mes consoles de jeux, ou bien entre les jambes de quelqu'un, ou bien... ?
Citation : : Don't say goodbye tonight, Adam...
Âge [RP] : : 20 ans
Date d'inscription : 23/12/2007

Proposition de relations (c'est mal dit, je sais ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations (c'est mal dit, je sais ! xD)   Proposition de relations (c'est mal dit, je sais ! xD) EmptyVen 4 Jan - 20:43

Pas grave, Drey ! XD

Excellent ! Moi ça me parait cool ! J'adhère ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://verity-the-bloody-doll.skyrock.com
Dave Schwartz
-Voleur, Equipe #02-
-Traducteur Littéraire-
Dave Schwartz


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : : London =)
Citation : : Love is the biggest gift you've given to me..
Âge [RP] : : 18 Years Old
Date d'inscription : 03/01/2008

Proposition de relations (c'est mal dit, je sais ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations (c'est mal dit, je sais ! xD)   Proposition de relations (c'est mal dit, je sais ! xD) EmptyVen 4 Jan - 21:11

    Moi je suis pour, c'est une bonne idée, pour faire plus de relations, mais il faudrait aussi que ça soit limité, car autrement, il n'y a plus de plaisir à se connaitre dans un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Cooper
-Voleuse, Equipe #02-
-Styliste-
Shaina Cooper


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : : Comment ca ? Tu me vois pas !?
Citation : : Quand on veut, on peut =)
Âge [RP] : : 18 piiges
Date d'inscription : 03/01/2008

Proposition de relations (c'est mal dit, je sais ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations (c'est mal dit, je sais ! xD)   Proposition de relations (c'est mal dit, je sais ! xD) EmptyVen 4 Jan - 21:53

J'suis completement Pour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de relations (c'est mal dit, je sais ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations (c'est mal dit, je sais ! xD)   Proposition de relations (c'est mal dit, je sais ! xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de relations (c'est mal dit, je sais ! xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Night :: { Administration ... :: • Questions & Suggestions.-
Sauter vers: