Last Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Joy Miller*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Miller

Joy Miller


Nombre de messages : 2
Age : 31
Citation : : Tu m'aimes ? Oh, c'est gentil... Moi aussi, je m'aime !
Âge [RP] : : 18 ans
Date d'inscription : 07/01/2008

Joy Miller* Empty
MessageSujet: Joy Miller*   Joy Miller* EmptyLun 7 Jan - 23:04

    I. Identité.

  • Prénom(s) & Nom : Joy pour sa signification ("joie") et Kallie pour ne pas oublier ses racines brésiliennes (c'était le prénom de sa grand mère maternelle). Son nom de famille est Miller.
  • Date de Naissance : Joy est née le 2 janvier 1990 à Rio de Janeiro.
  • Sexe : Au cas où vous ne l'auriez pas compris, Joy est bien une fille. Ou plutôt une femme, si l'on considère sa silhouette déjà très élancée. Quoi qu'il en soit, elle est du sexe féminin, sans aucun doute !
  • Métier : Pour le moment, Miss Miller n'exerce pas de métier. Elle souhaiterais intégré une école de stylisme, mais pour ce payer les frais d'entrer, la demoiselle devra certainement se trouver un petit boulot.


    II. Physique.

    Joy est une jeune fille gâtée par la nature. Il faut dire les choses telles qu'elles sont. De taille moyenne, la beauté de cette jeune fille réside dans sa silhouette parfaitement dessinée, ses formes généreuses et son regard envoutant. On lui dit souvent qu'elle la corpulence adéquat pour se lancer dans le mannequina. Sa beauté lui a été transmise par sa mère, une femme tout simplement magnifique. Mais le petit "plus", qu'elle possède, par rapport à toutes les jeunes filles anglaises, c'est incontestablement sa peau bronzée et sa crinière brune indomptable qu'elle adore laisser tomber en cascade sur ses épaules... Joy a tout à fait le type brésilien, et elle en ai plutôt fière. Parlons à présent de son visage. Un visage reflétant à la fois la féminité, la séduction, joie de vivre. Ses yeux sont souvent le principal centre d'attention : à la fois sombre, envoutant, doux et expressifs. Sous son nez fins, sa bouche attire quand à elle les convoitises : ses lèvres pulpeuse lui donne un effet très sensuel. Visage d'ange, ou de démon ?
    Pour ceux qui seraient intéressés par ses formes, allons en droit au fait : ses 84B/58/84 en font baver plus d'un. Poitrine généreuse, hanches voluptueuses, sensuelles et féminines.
    Un signe particulier ? Mise à part son regard, particulièrement marquant pour certains, la jeune fille possède deux petits tatouages : un au creux du poigné droit : une toute petite rose, ainsi qu'une petite arabesque au bas du dos, entre les hanches. Rien d'extravagant, certes, mais tout le monde n'est pas amené à les voir.



    III. Caractère.

    Joy est une jeune fille avec une personnalité plus qu'ambigüe. Longtemps, elle a traîné (et elle traine encore) un bon nombre de préjugés, de rumeurs et de réputation pas toujours glorieuses. Honnêtement, il est vrai qu'aux premiers abords, cette jeune fille parait totalement superficielle. Le genre de fille qui se la joue, mais dont la personnalité ne "suit" pas. Le genre de fille qui couche avec le premier venu, et qui n'a aucun respect pour son corps. C'est effectivement ce que l'on pourrait penser d'elle aux premiers abords. Mais ne vous a-t-on jamais dis qu'il ne fallait pas se fier aux apparences ? Celles-ci sont parfois trompeuses. Eh oui, Miss Miller est peut-être beaucoup plus intelligente que l'on pourrait le croire. Enfermer dans son rôle de fille "1OO% Pétasse", elle cache bien sa vraie personnalité... très bien, même ! En bref, ne vous attardez pas sur les apparences. Si vous souhaitez réellement connaitre Jojo', il faudra faire preuve de plus de patiente, et de plus d'inventivité... Dragueurs et Pin-Up, passez votre chemins. Comme dit plus haut, Mlle Miller est une jeune fille dont la personnalité est complètement pervertis par les préjugés et les apparences. Du coup, on pourrait penser que cette jeune fille a complètement perdu son caractère ! Oula, vous faites fausse route !
    Bon. Puisque je dois vous parler de ses défauts et de ses qualités, il ne faut pas que je m'embrouille. Prenons le cas des premières impressions, puisque c'est souvent à cette étape que s'arrêtent les gens. Et pourquoi donc ? Parce que ce que reflète Joy aux premiers abords, n'est pas vraiment le reflet de se qu'elle est vraiment. Ainsi, elle parait être extrêmement superficielle, ne jugeant que par le paraître.
    A présent, passons à la VRAIE personnalité de Jo'. Beaucoup plus compliquée. La demoiselle est avant tout une jeune fille pleine de vie, qui aime croquer la vie à pleine dent, au jour le jour. Elle peut se révéler être une personne agréable par sa simplicité et sa joie de vivre. Douce et affectueuse, elle apporte énormément d'intérêt aux personne qu'elle aime. Ce que les autres aiment chez elle, c'est également son sens de la répartie. Elle sait rester humble et rire d'elle même (comme des autres) sans tomber dans la moquerie. Le rire est parfois une sorte d'issue de sortie pour elle. Rigoureuse et perspicace, elle a beaucoup plus le sens de l'observation et la logique, que la majorité des pimbêches avec qui elle traine,... Bref, Joy est relativement pétillante, mais sait rester calme dans les situations difficiles. Cependant, ne la chercher pas trop, il lui arrive d'être impulsive, bien qu'elle soit plutôt du genre à répondre au tac-au-tac. Mais quand elle au décidé d'ouvrir un peu sa bouche, cela risque de faire des étincelles, croyez-moi !


    IV. Histoire.

  • Origine | Nationalité : Joy est issue d'une famille anglo-américano-brésilienne. Son père est un anglais "américain", et sa mère vient tout droit de Rio de Janeiro. Elle a appris récemment qu'un bout de sa famille (du côté maternel) vit en Amérique du Nord et l'autre bout en Angleterre
  • Histoire : Nous étions la nuit du 1er au 2ème janvier 1990. La famille Miller venait de passer un rude hiver. Mr Miller venait tout juste de créer son entreprise, et sa femme était mère au foyer. Les revenus de la famille étaient minimes, et ils avaient à peine eu de quoi passer des fêtes de fin d'année "correctes". Au réveillon du jour de l'an, la famille (composée de 3 enfants) avait réussi à se détendre... en particulier Mme Miller, qui attendait un quatrième enfant. Durant la deuxième nuit de la nouvelle année, celle-ci ressentit d'affreuses contractions. Elle n'eut pas le temps d'atteindre la maternité de l'hôpital de Rio de Janeiro, et accoucha dans le hall de celui-ci. Les infirmières, les médecins, les patients et les passants l'acclamèrent avec joie. Ce fut le premier bébé de la ville à naître en 1990.
    Depuis ce jour, la jeune Joy Miller a beaucoup grandit. Agée aujourd'hui de tout juste 18 ans, elle vécue une enfance rythmée par les disputes de ses parents, les trous dans le budget familial, et toutes ces petites choses infimes à côté, qui lui offrirent tout de même une enfance agréable. Elle fréquenta des écoles banales, avaient des amis qu'elle aimait, et faisait tout pour être une fille "comme-il-faut" pour ses parents, qui avaient bien d'autres soucis.
    A l'âge de l'adolescence, la vie de la jeune fille fut bouleversée par la réussite de son père. Celui-ci, qui se rendait malade pour que son entreprise d'automobiles marche, avait enfin pris un nouveau tournant, quand un homme politique de notoriété lui acheta une voiture, suivit de quelques autres célébrités. Dès ce moment-là, la famille Miller emménagea dans un nouvel appartement, très vaste, en plein cœur de San Francisco. Puis, la petite dernière - Joy Kallie Miller - eu la chance de fréquenter les meilleures écoles de la ville. Pour la jeune fille, qui était en période d'adolescence, elle n'était plus Joy la gentille & drôle, mais Joy, la fille de riche, brésilienne, fêtarde et aguicheuse. Dès lors, on lui colla une étiquette d'"allumeuse", qu'elle traine encore aujourd'hui, mais qu'elle assume à 100%. Cependant, cela n'eut pas tout de suite de répercutions directe sur ses habitudes, alors elle pris plaisir à jouer son rôle... quitte à surjouer. Très vite, les hommes défilèrent dans sa vie, ainsi que les bars, les verres d'alcool, et même les drogues.
    A l'âge de 17 ans, la jeune fille sorti du lycée, des rêves pleins la tête, mais des notes pas toujours fabuleuse, malgré son potentiel que prenaient plaisir à rappeler ses professeurs. Beaucoup imaginèrent voire dans les prochaines année la jeune Joy sur un podium de défilé, dans un film, ou présentant le journal télévisé de 20h. Eh oui, beaucoup pensaiebt que la réussite de Joy dépendrait simplement de sa "belle gueule" et de l'argent de son père. Mais, mine de rien, la jeune fille voyait bien plus loin. Après une dispute avec ses parents, sur le sujet presque tabou de son avenir, Miss Miller s'envola pour Londres, où elle rejoignit un ami d'enfance qui était parti y faire ses études. Là bas, elle débuta en tant que vendeuse en cosmétique, puis serveuse dans un restaurant. Pourquoi ? La demoiselle sait ce qu'elle veut faire : une école de stylisme (il y en a d'ailleurs une très réputée dans la capitale anglaise, parait-il), mais pour cela, il va falloir économisé, car Papa ne sera plus dans son dos !

  • Famille : Joy est issue d'une famille de 4 enfants, dont elle est la plus jeune. Dans l'ordre croissant, elle a : deux frères jumeaux, de 3 ans plus âgés qu'elle, ainsi qu'une grande soeur, de 7 ans son aîné, avec qui elle était relativement complice : elle la considérait presque comme sa deuxième mère.
    Ses parents, elle les admirait, respectait et les adorait (jusqu')à la fameuse dispute évoquée dans la partie "Histoire"). Son père, Mr. Rob Miller, d'origine américaine/anglaise, fondait tout juste son entreprise à sa naissance. C'est à l'âge de 13 ans qu'il réussit réellement dans son domaine, et contribua grandement au bonheur "matériel" de la jeune fille. Sa mère, quand a elle fut bien plus présente lors de l'enfance de Joy. Elle était mère au foyer. Mme Alessandra Miller, née Sanchez. Aless', pour les intimes.



    V. Autre.

  • Quel Camp : Etrangement, la jeune fille est une des rares personnes à garder une certaine distance face à cette histoire. C'est du moins ce qu'elle laisse paraitre : une totale indifférence. Mais il lui arrive de ne plus être neutre : parfois, elle envie le courage du fameux Voleur "Night", mais il lui arrive aussi d'être révoltée par cette attitude sans-gènes ; dans ce cas, elle est pour la justice.
  • Groupe : Teenagers.
  • Ses Rêves et Ambitions pour l’Avenir : Pour le moment, Joy n'a pas d'idée fixe pour son avenir. Elle aimerais entrer dans une école de stylisme. Son rêve secret serait d'habiller les plus grands top-models, ou les grands comédiens de théâtre. Pourtant, on pourrait croire qu'au contraire, elle aimerait avoir à elle seule les feux des projecteurs... comme quoi, c'est une fille assez complexe !


    VI. Questions Hors-Jeu.

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? En passant de partenaire en partenaire.
  • Comment trouvez vous le Design de ce forum ? Sobre, mais les couleurs sombres donnent un aspect élégant. J'aime beaucoup le header !
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? C'est son originalité (on a jamais vu ce genre d'histoire je crois) qui m'a plu.
  • Avatar : Adriana Lima
  • Avez-vous lu le Règlement ?Last Request.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Miller

Joy Miller


Nombre de messages : 2
Age : 31
Citation : : Tu m'aimes ? Oh, c'est gentil... Moi aussi, je m'aime !
Âge [RP] : : 18 ans
Date d'inscription : 07/01/2008

Joy Miller* Empty
MessageSujet: Re: Joy Miller*   Joy Miller* EmptyMar 8 Jan - 20:39

Voilà, je crois que ma présentation est terminée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliet S. Kennedy
-Admin-
-Lycéenne & Serveuse-
Juliet S. Kennedy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2007

Joy Miller* Empty
MessageSujet: Re: Joy Miller*   Joy Miller* EmptyMar 8 Jan - 20:51

Bienvenue sur LN* ^-^
Fiche complète, rien à en redire : Validée.
Si tu veux que les membres de ta famille soient joués par des membres, tu peux te rendre dans les personnages prédéfinis et poster dans le sujet correspondant Wink.
Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy Miller* Empty
MessageSujet: Re: Joy Miller*   Joy Miller* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Miller*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Night :: { Administration ... :: • Registres des Personnages. :: • Teenager •-
Sauter vers: