Last Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Winter.LONELILESS \UC/

Aller en bas 
AuteurMessage
Winter R. Hepbrun
-Admin-
-Justice-
Winter R. Hepbrun


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : : Devine !?
Citation : : « On ne peut jamais être neutre. Le silence est une opinion. »
Âge [RP] : : 17ans
Date d'inscription : 12/12/2007

Winter.LONELILESS \UC/ Empty
MessageSujet: Winter.LONELILESS UC/   Winter.LONELILESS \UC/ EmptyLun 24 Déc - 16:18

Winter.LONELILESS \UC/ Iconrachelbil3 Winter.LONELILESS \UC/ Iconrachelbil4



« Winter. Hiver. Mes parents ont un humour très lourd, et ne sont pas très inventif. Etre née un 21 décembre, avec cette neige… C’est bien beau, mais je m’en moque. Winter. A croire qu’ils étaient devins. D’après certaines personnes je suis plutôt froide, trop mystérieuse. J’y peux rien moi, si les gens sont crétins. J’ai pas voulu être ainsi. J’ai pas voulu en savoir plus que les autres, en avoir plus que les autres. Je sais aussi faire la fête, faut pas croire, j’aime faire les boutiques. Est-ce qu’avoir un QI hors du commun signifie forcement qu’on est coincé du cul ? Est-ce que s’appeler Winter Rachel Hepburn signifie forcement qu’on est froide comme l’hiver ? Pour les gens, sûrement. »
Revenir en haut Aller en bas
http://autospied.forumactif.com
Winter R. Hepbrun
-Admin-
-Justice-
Winter R. Hepbrun


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : : Devine !?
Citation : : « On ne peut jamais être neutre. Le silence est une opinion. »
Âge [RP] : : 17ans
Date d'inscription : 12/12/2007

Winter.LONELILESS \UC/ Empty
MessageSujet: Re: Winter.LONELILESS \UC/   Winter.LONELILESS \UC/ EmptyLun 24 Déc - 20:22

    I. Identité.

  • Prénom(s) & Nom : Winter R(achel) Hepburn.
    Winter est le prénom que sa mère a voulu lui donné, car elle est né le premier jour d’hiver. Ce prénom lui va bien, en somme. Rachel n’a pas de signification particulière, son père voulait juste qu’une de ses filles s’appelle Rachel.

  • Date de Naissance : Winter vient tout juste d’avoir dix sept ans : 21 décembre 1990
  • Sexe : Êtes-vous crétin ou le faites-vous exprès ?
  • Métier : Enquêtrice. Malgré son jeune âge, Winter est une surdouée, elle saute toute les étapes, ce qui explique pourquoi elle a déjà un métier.


    II. Physique.

    Vous ouvrez le journal. En première page, la photo d’une jeune fille, sac à main noir, slim noir, robe-pull rouges vermillion, lunette de soleil D&G. Winter Hepburn. L’enquêtrice connue pour son âge. Etrangement, vous n’aviez jamais pensé à la regarder de plus près. Ses cheveux,


    III. Caractère.

    Faites un minimum de 15 lignes.
    Vous décrirez les Qualités, les Défauts, ce qu'il aime et ses passions, ce qu'il déteste et ses phobies, les Tics, etc de votre Personnage.



    IV. Histoire.

  • Origine | Nationalité : N'oubliez pas que nous sommes en Angleterre, et que nous ne voulons pas avoir 70% de Japonais, ou encore d'Américains émigrés. Quelques exceptions pourront être admises, mais il faudra une fiche plus que parfaite.
  • Histoire : Décrivez l'Enfance, l'Adolescence, ou encore la vie active de votre personnage s'il est Majeur, etc. Ajoutez quelques anecdotes, son cadre de vie, etc. Un Minimum de 30 lignes est demandé.
  • Famille : Décrivez brièvement les Membres de la famille de votre Personnage, en y ajoutant quelques relations.


    V. Autre.

  • Quel Camp : Vous êtes pour les Voleurs ? Pour la Justice ?
  • Groupe : Précisez à quel Groupe appartient votre Personnage (Voleurs, Justice, etc)
  • Ses Rêves et Ambitions pour l’Avenir : Falcutatif.


    VI. Questions Hors-Jeu.

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Ben avec Rik, vu qu’on en a parler sur msn v__v
  • Comment trouvez vous le Design de ce forum ? Trop beua pour être vrai, mais je le préféré plus sombre…
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? trop bien, un Night, j’aime Night, la nuit, le vol….
  • Avatar : [color=gray]Rachel Blison[color]
  • Avez-vous lu le Règlement ? Last Requet
Revenir en haut Aller en bas
http://autospied.forumactif.com
 
Winter.LONELILESS \UC/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Night :: { Administration ... :: • Registres des Personnages.-
Sauter vers: