Last Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L A W [uc]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Law

Mark Law


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

L A W [uc] Empty
MessageSujet: L A W [uc]   L A W [uc] EmptyJeu 3 Jan - 1:45


    " Moutons. Approchez. Observez moi. Admirez moi. Haissez moi. Oh oui. Vous êtes des moutons. Qui broutent dans la main des politiques corrompus, qui achetent ce qu'exige la société de consommation, qui vous reproduisez alors que le monde s'écroule. Il suffit d'avoir les manieres, et l'on vous dirige a notre guise. Vous pouvez prétendre que je suis comme vous, par vengeance. Il est vrai que je suis de la même espece. Mais je suis bien au dessus de vous, car vous êtes sur mon terrain de jeux. Un sourire, une phrase bredouillée, et vous courez Moutons, oui vous courez. Vous êtes les manipulés. Je suis le manipulateur. Le chef. Le kourou. Appelez moi comme bon vous chante. Je ris de votre connerie."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Law

Mark Law


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

L A W [uc] Empty
MessageSujet: Re: L A W [uc]   L A W [uc] EmptyMer 9 Jan - 19:11

I A M T H E L A W.

    I. Identité.

  • Prénom(s) & Nom :
    Law. Sans disctinction. Un nom qui a une signification. La loi. Un vieux nom ecossais me semble-t-il. La fatalité n'est ce pas. Avec ce nom je devais faire parti de la justice. Mark. Classique. Simple. Je ne me faisais jamais remarquer et mon prénom était régulierement écorché. Mon second prénom? Vous allez rire. Eden. Sans commentaire. Je crois que mes parents ont vraiment prit la religion a coeur. J'ai un troisème prénom, hélas, dû à l'adoration de la musique classique de mes géniteur. Ludwig. Vous avez compris.

  • Date de Naissance : 11 Novembre, 24 ans.
  • Sexe : Masculin
  • Métier : Enqueteur dans la Police. Chargé de l'enquete sur Night.


    II. Physique.

    Faites un minimum de 10 lignes.
    Vous décrirez les Cheveux, les Yeux ainsi que son Regard, le Visage, les Expression ainsi que la Couleur de Peau, la Taille, la Corpulence, et s'il y en a : des Signes Particuliers, etc.



    III. Caractère.

    « Je préfère me décrire. Car je suis celui qui me connait le mieux. Une évidence. Quoi que se mettre à nu n’est pas simple. Peu importe. Je n’ai aucune gène, aucun remord ni aucune apréhension. Juste de l’analyse. J’analyse tout ce que je vois ou j’écoute. Je ne peux apprécier un film sans le décripter. C’est une habitude et une obligation. C’est automatique. Je suis en permanence en train d’analyser, que ce soit ma vie ou un document quelquonque. Cela m’épuise et m’ereinte. Mais c’est plus fort que moi. Sur ce point-là je n’ai pas beaucoup de volonté. Ne voyez pas là une forme de don, non, c’est un calvaire, et réfléchir s’apprend, comme tout. Tout ce qui me passe sous la main est passé au crible. Je reconnais immédiatement certains détails et abandonne par la suite le sujet, dégouté de déjà en savoir trop. Ne pensez jamais me connaître. Je suis trop réservé et calculateur pour vous laissez entrevoir ma vraie nature. Non, c’est plutôt moi, en quelques questions dissimulées, qui cerne votre personnalité « originale ». Vous vous êtes déjà regarder ? Vous êtes des moutons. C’est pathétique. Analyser me permet de voir ce monde décadent, et votre nature putride. Je suis écœuré. En permanence.
    Sinon, je suis travailleur et investi. Je ne me concentre que sur une tache, celle qui prend le plus de place dans ma vie : mon travail. Le reste passe au second plan, et j’oublie que je ne suis plus seul dorénavant. Je suis maniaque et obsédé par mon travail. Très perfectionniste. Je ne supporte pas qu’un détail m’échappe ou que ma chemise ne soit pas impeccable. Je suis maniaque. Cela a été déterminé très tôt. De plus, je suis un fin observateur, rien ne m’échappe, ce qui ne m’aide pas. Je peux donner une impression nonchalante, mais sachez que j’écoute et je retiens le moindre détail. C’est vrai que je donne une impression nonchalante, mais je suis tout le contraire. Le calcul est mon arme. Horreur ! On dirait une mauvaise phrase de série B !
    Je me sens narcissique. J’ai une sainte horreur de cela. Si quelqu’un de l’extérieur me décrit, je serais le calme absolu. Jamais je ne m’emporte, et je réfléchis toujours avant d’agir. Du moins extérieurement. Les seules personnes qui m’exaspèrent sont ma mère et ce voleur inutile qu’est Night. Enfin, que sont Night. En effet, ils sont plusieurs. Des imitateurs assez misérables cependant. Celui qui m'interesse reste le mystere. Le premier.
    Je ne peux m'aimer. Je ne peux aimer. J'en suis incapable. L'affection vient rapidement, l'amour ne vient pas. C'est étrange, je sais. je n'ai aimer qu'une seule personne dans ma vie, et elle a laissé les autres me démolir. Vous parlez d'un mazochiste. Voila d'où vient mon aspect très froid, je reste froid, avant de pouvoir être un peu plus agréable. Je vous teste. Seulement vous ne le savez pas et vous ne vous en rendez pas compte. Vous n'ouvrez pas les yeux assez souvent. C'est tout. Le reste de mes attraits ne sera pas dévoiler. Je me répète. Le mystere, les enquetes, les solutions. Tout cela est en moi. Je ne suis que l'incarnation de la loi. I am the Law."
Revenir en haut Aller en bas
 
L A W [uc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Night :: { Administration ... :: • Registres des Personnages.-
Sauter vers: