Last Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dave Schwartz |Trust Me, And Love Me..|

Aller en bas 
AuteurMessage
Dave Schwartz
-Voleur, Equipe #02-
-Traducteur Littéraire-
Dave Schwartz


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : : London =)
Citation : : Love is the biggest gift you've given to me..
Âge [RP] : : 18 Years Old
Date d'inscription : 03/01/2008

Dave Schwartz |Trust Me, And Love Me..| Empty
MessageSujet: Dave Schwartz |Trust Me, And Love Me..|   Dave Schwartz |Trust Me, And Love Me..| EmptyJeu 3 Jan - 23:38

L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé.
L'amour n'est pas l'amour s'il change lorsqu'il se trouve que son objet change. C'est un phare érigé pour toujours qui voit les ouragans sans jamais en trembler. L'amour ne change pas au fil des courtes heures et des courtes semaines mais il perdure jusqu'au seuil du jugement dernier.

Dave Schwartz |Trust Me, And Love Me..| Oths5i18 Dave Schwartz |Trust Me, And Love Me..| Oth1210 Dave Schwartz |Trust Me, And Love Me..| Iconbrookas3


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dave Schwartz
-Voleur, Equipe #02-
-Traducteur Littéraire-
Dave Schwartz


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : : London =)
Citation : : Love is the biggest gift you've given to me..
Âge [RP] : : 18 Years Old
Date d'inscription : 03/01/2008

Dave Schwartz |Trust Me, And Love Me..| Empty
MessageSujet: Re: Dave Schwartz |Trust Me, And Love Me..|   Dave Schwartz |Trust Me, And Love Me..| EmptyVen 4 Jan - 0:13

    I. Identité.

    Dave Schwartz |Trust Me, And Love Me..| Iconot20 Dave Schwartz |Trust Me, And Love Me..| Iconot21

  • Prénom(s) & Nom : Dave Patrick Frank Schwartz
  • Date de Naissance : 26 Mai 1989
  • Sexe : Masculin
  • Métier : Hum.. Voleur ? Non, plus sérieusement, il est traducteur littéraire.

    II. Physique.

    Quand il était adolescent, il découvrit l'amour, et les filles. Beaucoup disaient qu'il avait un physique de rêve, mais il n'y croyait pas lui. Depuis, il a changé, et prend plus soin de lui, pour vraiment être beau. Shaina lui dit toujours que ses yeux bleus azur sont magnifique, et font tout son charme. C'est vrai qu'il aime beaucoup jouer avec son regard pour faire craquer une fille, et a toujours les yeux pétillants. Pour continuer dans le visage, il essaye toujours de souligner chaque petits trais de son visage, de les faire ressortir, et il utilise ses cheveux pour cela. Ils sont châtins, mais parfois, on a l'impression qu'il a des mèches blondes, ce qui est totalement faux. Il déteste les couleurs non-naturelles, surtout chez un homme ! Encore, chez une femme, ça peut passer, mais pas chez un homme. Ses cheveux sont donc parfois courts, parfois longs, cela dépend de son humeur, mais il aime changer, inover. Dave se laisse parfois pousser la barbe, mais pas trop, il n'aimerait pas devenir trop poilu, mais si c'est trop court, ça pique trop ! Faut penser à tout en étant un homme ! Il a les traits du visage assez doux, et prend beaucoup soin de sa peau avec des crèmes, car autrement, elle est séche et rude. Son nez est assez spécial, il s'est une fois fai raquetter quand il était jeune, et ne voulait rien donner au départ. Les inconnus l'ont frappé, et il a eu le nez cassé. Depuis, il a cette forme, mais beaucoup disent qu'il fait son charme. Il a le teint légèrement mat, mais pas trop, à Londres, le soleil est pas toujours présent, et la température même en été ne permet pas de bronzer. Du haut de ses 1m80 et de ses 75kg, il prend soin de son corps en faisant de l'exercice de temps en temps, assez pour entretenir ses muscles, mais pas trop pour ne pas devenir ces mecs barraqués qui ne donne même plus envie qu'on les regarde. Il a un tatouage sur l'épaule.

    III. Caractère.

    Si, quand Dave avait cinq ans, vous aviez demandé à ses parents ses principaux défauts, ils vous aurez sûrement dit qu'il veut toujours tout avoir, et prend un peu trop goût au luxe. Mais maintenant, et même depuis longtemps, cette partie de sa personnalité est juste du passé. Bien sur, il en a bien d'autres des défauts, certains qu'il a depuis longtemps, d'autres plus récents, mais il n'est pas parfait, personne n'est parfait..

    Si vous le croisez dans la rue, et que vous avez par exemple besoin d'aide pour porter des sacs jusqu'à votre voiture, il vous aidera avec plaisir, même avant que vous lui demandez ! Il aide tout le monde, et ne peut s'empêcher à chaque fois qu'il passe devant un passant qui fait la manche de donner un petit quelque chose.. Oui, je sais, comme ça, on ne pense pas que c'est un voleur ! Il est généreux, avec un grand coeur, même si on ne le connait pas plus que ça ! Il est aussi très sociable, et n'hésite pas à aller vers les gens, que ça soit pour demander l'heure, un petit service, une information, ou bien tout simplement pour avoir une nouvelle connaissance à son actif ! Quand vous apprenez à le connaître, il n'est pas difficile de lui trouver d'autres qualités. Rien qu'en lui demandant quelles sont ses passions, il vous répondre

    "J'adore lire et écrire, ce sont mes passions. J'écoute beaucoup de musique, surtout du rock. Je fais un peu de sport, comme le handball, ou bien de l'escalade. Je suis un passionné de la nature, les espaces naturelles m'inspirent beaucoup à la réflexion. Sinon, j'aime passer du temps avec mes amis, et bien sur s'amuser de temps en temps en faisant la fête, ça ne fait jamais de mal !"

    Bon, bien sur, il aime aussi voler, mais bon, il ne vas pas le dire en public ! Vous l'avez remarqué, dans ses passions, il montre que c'est un intellectuel. Rien que de lire très souvent, cela montre qu'il est cultivé, et aime étaler sa culture, montrer qu'il a lu tel ou tel livre, qu'il l'a apprécié ou non.. Aussi, quand on parle avec lui, on lui connaît tout de suite un côté drôle, voulant toujours apaiser l'atmosphère si jamais c'est trop tendu.. mais peut en même temps parler de sujet sérieux sans faire de blague débile, et en restant "very serious". Bien sur, aussi, comme tous les hommes, c'est un charmeur, et c'est sûrement comme ça qu'il a eu Shaina.. Mais bon, il est aussi très fidèle en amour, et ne la tromperait jamais. Même si c'est un charmeur, quand il est en couple, il arrête de draguer, c'est sur ! Quand on apprend mieux à le connaître, on peut aussi voir une personne très sensible, avec un grand coeur, attachant, et très sincère. Sa plus grande force d'amitié est aussi le fait qu'il est toujours à l'écoute des autres, et c'est ce que ses amis apprécient le plus chez lui.

    Maintenant, passons aux défauts, et je peux vous dire qu'il y en a ! Bien sur, quand il rencontre une personne pour la première fois, on peut croire qu'il est parfait.. Oui, il cache tous ses points négatifs, et reste le plus gentil possible. Bien sur, ses plus grands défauts ne passent pas inaperçus, comme sa curiosité affollante, car il ne peut s'empêcher de vouloir savoir tout sur tout le monde. Quand il voit par exemple quelqu'un assis sur un banc dans la rue, qui est vraiment triste, il ne peut s'empêcher d'aller le voir en demandant ce qui se passe. Par moment, c'est bien d'être curieux, ça montre que l'on s'intéresse à la personne, mais c'est la plupart du temps un point négatif, car il se mêle de ce qui ne le regarde pas. Il est aussi très maladroit, mais non dans ses paroles, mais plutôt dans ses gestes. Si quelque chose traîne par terre dans une pièce, soyez sûr qu'il ne le verra pas et qu'il manquera de tomber ! Ensuite, quand on apprend à le connaître, en plus des qualités que l'on apprend de lui, on lui connait aussi des défauts. Il est très têtu, en était sur de lui, et ne change pas rapidement d'avis ! Il est aussi un peu jaloux, mais pas trop non plus, pas autant que Shaina, ça c'est sur, mais il l'est quand même un peu ! Ensuite, il a des défauts moins importants, comme son impatience, ou bien son côté voleur !

    IV. Histoire.

  • Origine | Nationalité : Il est anglais, même s'il a un nom pas très British..
  • Histoire :
    "C'est bon, le voilà votre fils ! Vous pouvez le porter.."

    L'infirmière américaine tenait dans les bras un petit bébé, qui avait déjà des cheveux sur la tête, et qui ne cessait de pleurer, d'une voix que l'on pouvait probablement entendre dans tout l'hôpital. On était à New-York, plus précisément à Manhattan, où un jeune couple s'y était rendu pour visiter la belle ville, et venir voir des parents éloignés. Peter Schwartz, un millionnaire très connu dans Londres pour son côté d'homme d'affaire, était aux côtés de sa femme, Anna Smith, une jeune femme essayant de percer dans le show-bizz, mais qui était serveuse pour le moment. Ils s'étaient rencontrés en 1987, deux ans avant la naissance du petit garçon. Londres étant une très grande ville, avec beaucoup d'habitants, il n'y avait que peu de chances que deux personnes totalement opposés se rencontrent. Lui, il était riche, connu partout, alors qu'elle était une simple serveuse dans un café, qui essayait de se faire connaître dans le monde du théatre, mais sans grand succès. Pourtant, quand ils se sont vu dans un bar, ce fut tout de suite le coup de foudre, et le courant est très vite passé. Tout s'est déroulé rapidement, même trop rapidement, car ils emménagèrent quelques mois plus tard ensemble, et bousculèrent un peu tout ensemble. Alors qu'ils étaient ensemble depuis un peu plus d'un an, Anna anonça à Peter qu'elle était enceinte. Au départ, il voulait tout de suite fuir, car il avait peur de l'idée d'être père, mais après mûre réflexion, il décida de rester aux côtés de sa petite-amie, avec qui il se maria peu de temps avant la naissance du petit garçon. L'accouchement fut assez douloureux, et surtout très long, mais au final, un bonheur arriva, le résultat de leur amour.

    "Comment voulez-vous l'appeler ?"
    "Dave, il s'appellera Dave Schwartz."

    En réalité, son nom complet sera Dave Patrick Frank Schwartz, en mémoire à sa famille. Patrick était le prénom de son grand-père paternel, et Frank celui de son grand-père maternel. Pourquoi ses parents voulaient l'appeler Dave ? Sûrement en mémoire à Dave Smith, le cousin à Dave qui s'était sucidé un an environ avant la naissance du petit, un évènement qui a énormément boulversé la jeune mariée. La petite famille resta six mois après la naissance de Dave aux Etats-Unis, puis repartit en Angleterre, en plein coeur de Londres, pour qu'il grandisse avec un paysage magnifique. En effet, ils avaient un appartement, mais un très grand appartement, avec une vue sublime sur la grande ville. Et oui, Dave était 200% anglais.. Bon, d'accord, Schwartz, ce n'est pas un nom très anglais, quand on le dit, ça fait plus penser à une personne d'origine allemande. Le jeune homme aurait des ancêtres germains, mais il n'en est pas sur. Il se considère donc comme anglais, et est fier de l'être !

    Que demander de plus quand on a tous les jouets que l'on veut ? Eh bien, Dave en demandait toujours plus. Il ne faut pas chercher très loin la raison de cela, car quand on habitue un enfant très jeune à lui donner tout, mais vraiment tout ce qu'il désire, après, il ne s'arrête plus. Dave avait tous les jouets qu'il voulait, que ça soit la nouvelle voiture télécommandée, ou bien les nouveaux legos qui étaient sortis, mais il en voulait toujours plus. Quand il avait des centaines de jouets, il voulait un chien, un chat, des poissons rouges, il a même reçu un poney, qu'il avait dans un étrier, mais ne pouvait pas le monter, il était encore un tout petit bébé, ayant un peu plus d'un an quand ses envies ont commencées. Pour la petite anecdote, comme il ne savait pas parler, il montrait ses envies autrement. Quand il voyait par exemple dans la rue un chien passer, il le montrait du doigt en pleurant, et ses parents savaient tout de suite que c'était ce qu'il voulait. Mais un jour, quand Jude avait un peu plus d'un ans, un évènement extraordinaire est venu apporter un rayon de soleil dans sa vie. Il avait vu que depuis quelques mois, sa mère avait un gros ventre, mais, ne pouvant rien dire, c'est sa mère qui lui expliqua :

    "Tu sais mon chéri.. Bientôt, tu vas être grand frère.. Tu vas avoir une petite soeur, tu pourras t'occuper d'elle, l'aimer de tout ton coeur, et j'espère que tu prendras soin d'elle"

    Quand le jour J arriva, il fut prit d'une grande peur, en voyant sa mère souffrir comme jamais, et perdre les eaux. Bien sur, il ne comprenait pas ce que cela signifiait, et a été un peu traumatisé par ces images, même si après, il pu voit un petit bébé qui se trouvait être Sandy, sa petite soeur. C'est d'ailleurs depuis ce jour qu'il ne voulait pas avoir d'enfant, pour ne pas revoir cette scène qu'il qualifiait d'horreur. Pourtant, il aimait sa petite soeur à la seconde où il l'a vu, avec son regard angélique, ou presque, et ses petites mains qui attrapaient toujours le doigt du garçon qui n'était guère très grand. Pourtant, déjà au début, il ne pouvait pas apprécier sa petite soeur, car elle prenait tout le temps de ses parents, et il en était jaloux. Il n'est généralement pas jaloux, mais là, il n'appréciait pas d'être mis de côté, et que tout le monde soit émerveillé par sa petite soeur, et non par lui. Au fur et à mesure du temps, la petite profitait de cela, quand Dave l'embêtait trop, elle se mettait par exemple à pleurer, en disant qu'il l'avait tapé, et comme c'était la petite, tout le monde la croyait. Ils s'embêtaient tout le temps, et parfois, c'était plus qu'embêtant !

    Les evènements s'enchaînèrent de manière plutôt dramatique. La fortune de la famille Schwartz ne fut plus qu'un souvenir quand le petit garçon avait environ cinq ans, car Peter, le père de famille, joua avec son argent, et perdit tout en quelques mois. La famille dû changer d'appartement pour en prendre un plus petit, et changèrent totalement ses habitudes. Finit les jouets à volonté, le poney qu'ils vendirent, la joie plongée dans l'argent. Bien sur, ils n'étaient pas totalement pauvres, mais ils n'étaient pas riches, plus maintenant.. Une petite famille modeste, cela fait rêver les plus pauvres, mais pour Dave, ce fut un changement radical. Il devait oublier la vie de prince, et dû s'y faire. Deuxième évènement assez perturbateur, même énormément, ce fut le divorce du couple. Des disputes incessantes éclatèrent après les changements qu'ils durent faire, et finirent par se séparer. La guerre fut déclarée pour la garde des enfants, et ce fut finalement Anna qui eut le droit, mais Dave et Sandy devaient quand même aller chez leur père un week-end sur deux. Ils se débrouillèrent comme ils pouvaient, avec leurs moyens, mais aussi avec tout l'amour de leur mère, ce qui fut un réel soulagement après les épreuves qu'ils avaient endurés. Dave changea complétement ensuite : Il n'était plus le petit enfant qui voulait toujours tout ce qu'il voulait, il était le garçon raisonnable, qui avait à présent 7 ans, et qui avait grandit, et mûri.

    Quand il allait chez son père, c'était parfois compliqué. Il était devenu avec le temps alcoolique, et ramenait souvent des femmes chez lui, qu'il ne connaissait pas, et même quand ses enfants étaient chez lui. Par contre, quand l'un d'eux posait des questions sur ce qu'il faisait avec une inconnue, il ne répondait pas, ou bien disait "Cela ne te regardes pas, tu verras, quand tu seras plus grand, tu me comprendras !". Il avait neuf ans, et commençait à comprendre les choses comme ça, sans trop en savoir, et se posait beaucoup de questions. Il se renseignait donc auprès de sa mère, mais dès qu'on parlait de Peter, elle perdait sa sympathie et répondait "Ton père n'a pas de coeur, il doit sûrement faire n'importe quoi.." C'est dans cette période-là qu'il se réfugia dans certaines activitées. Au début, il faisait du sport, et fit énormément de handball, mais choisit ensuite quelque chose de plus calme, comme la lecture. Il découvrit rapidement les plus grands auteurs, et n'en finit jamais de connaître des oeuvres intéressantes.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dave Schwartz
-Voleur, Equipe #02-
-Traducteur Littéraire-
Dave Schwartz


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : : London =)
Citation : : Love is the biggest gift you've given to me..
Âge [RP] : : 18 Years Old
Date d'inscription : 03/01/2008

Dave Schwartz |Trust Me, And Love Me..| Empty
MessageSujet: Re: Dave Schwartz |Trust Me, And Love Me..|   Dave Schwartz |Trust Me, And Love Me..| EmptyVen 4 Jan - 20:11

    Avec le temps, le petit garçon devint grand, et s'approcha de l'adolescence, un moment important chez chacun d'entre nous, car il est décisif pour le reste de notre vie. C'est cette période qui forge notre caractère, qui nous apprend la vraie vie. Le mot adolescence rime aussi généralement avec filles, fêtes, alcool, de moins en moins de travail,... Bien sur, il y a des exceptions, pour certaines personnes, qui restaient sérieuses quoi qu'il arrive. C'était le cas de Dave, qui, malgré le fait qu'il commençait à s'intéresser aux filles, qui disaient qu'il avait un charme fou, resta toujours sérieux, et bosseur. Il n'était pas non plus ces intellos qui passent toutes leurs journées à travailler, et sortait de temps en temps, mais l'alcool n'était pas trop son truc, et n'a pas eu beaucoup de soirées saoûl. Mais cette période semblait passer à une vitesse incroyable, et à 18 ans, le petit eut son diplome, et devint adulte. Il était très bon en langues, surtout en français, et fut engagé par une imprimerie pour traduire des livres. Un métier qui allie langues et lecture, c'est son paradis.

    Depuis le jour où il a entendu parler de Night, il le vénère, et a décidé de faire une petite bande. Avec lui, Shaina Cooper, Lux Cohen et Maxime Davis. Il s'entend bien avec tout le monde, mais surtout avec Shaina, puisqu'il sort avec. Ils se sont rencontrés déjà au lycée, mais ne se parlaient pas trop, car Dave n'aimait pas le caractère de la jeune femme. C'est Night qui les a rapproché, car ils le vénèrent tous les deux. Ils ont apprit à se connaître, et depuis, ils ne se séparent plus. Elle est si sympathique avec lui, qu'il ne peut plus se passer d'elle. Avec cette bande, ils s'amusent à voler plusieurs fois par semaine, en imitant leur idole, pour le soutenir de tout coeur.

  • Famille : Les parents de Dave, Peter Schwartz et Anna Fox, sont divorcés depuis maintenant 11 ans. Il habite avec sa mère, en plein Londres, avec aussi sa petite soeur, qui a 16 ans, et avec qu'il a du mal à s'entendre. Son père habite pas loin de Londres, mais depuis que Dave est majeur, il ne va plus le voir.


    V. Autre.

  • Quel Camp : Ce serait plus logique d'être pour les voleurs.. Puisque j'en suis un !
  • Groupe : Voleurs
  • Ses Rêves et Ambitions pour l’Avenir : Dave aimerait rencontrer Night, et connaître ses tactiques pour voler. Il aimerait aussi être écrivain, et écrire ses propres livres.

    VI. Questions Hors-Jeu.

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par Obsession27.
  • Comment trouvez vous le Design de ce forum ? J'adore le design, surtout la bannière qui est très bien faite. De plus, je préfère les forums où le niveau de RP est bon, et ici, ça a l'air très bon !
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Jr trouve l'idée originale, et elle me plait beaucoup !
  • Avatar : Chad M. Murray x3
  • Avez-vous lu le Règlement ? Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dave Schwartz |Trust Me, And Love Me..| Empty
MessageSujet: Re: Dave Schwartz |Trust Me, And Love Me..|   Dave Schwartz |Trust Me, And Love Me..| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave Schwartz |Trust Me, And Love Me..|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Night :: { Administration ... :: • Registres des Personnages. :: • Voleurs •-
Sauter vers: