Last Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anna Lowell.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Lowell
-Voleuse, Equipe #03-
Anna Lowell


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Anna Lowell. Empty
MessageSujet: Anna Lowell.   Anna Lowell. EmptySam 5 Jan - 16:08

    I. Identité.

  • Prénom(s) & Nom : Anna Lowell.
  • Date de Naissance : 22 Décembre.
  • Sexe : Feminin.
  • Métier : Voleuse le plus beau Metier du Monde =D


    II. Physique.

    Commencons par le Physique. Mlle Lowell est de taille moyenne. Anna a de très beau marron noisette, super. Elle a une très belle chevelure brune mi-long bouclé quand elle les laisse naturel sans faire de lissage ect, il sont très brilllant mais parfois trop rebel. Elle est très mince, et pourtant ne fait pas attention a ce qu'elle mange. Anna Lowell est très bien formé. Elle a de jolie petite lèvre, un jolie petit nez pas trop long ni crochu, heureusement. Elle a des joues, bah oui c'est sur xD Ces joues son ni trop maigre ni trop grosse. Tout sa pour dire que la forme de sonvisage est très jolie,. Ces une des plus belles formes de visage que j'ai vu je pense. Elle a de long doigt de pianiste. avec des main toute douce, elles ne sont jamais moite. Elle a des petits pieds, enfin non, normal, sa pointure...38/5. Sa couleur de peau est blanche, mais pas comme blanche naige non, quand même un peut plus bronzé... Ah bah voila j'avai oublié de decrire ces oreilles, bon bah elle son de taille moyenne et elle ne son decolé^^ Elle a 3 trou de chanque coté =) Maintenant le Style Vestimentaire. Anna a vraiment des gout de luxe x)
    Anna n'aime pas trop les pantalon, elle prefere porté des trucs courts pour que les autres damire ses belle jambes et les envies. Donc elle un plutout jupe, robe, short sa dépent... Elle aime bien les couleur vive, Je crois bien que jamais vous ne pourrez voir Anna avec du noir, que du noir sur elle, non jamais. Elle n'aime pas trop porté des couleur trop pale, pastel... Elle aime bien les vetements avec des motifs dessus. Elle aime bien porté des truc légé, et ou elle se sent pas serré comme une sardine^^ Pour le Make-Up toujours laigé, un peut de phare a paupiere a paillette pas trop voyant, du fond de teint, du mascara, un peut de crayon très legé et du gloss parfumé xp




    III. Caractère.

    Bon alors je vais séparé en deux partie, les qualités et les défaut.Je commence par les qualités...Très bon choix. Pour commencer Hanna Lowell est une fille gentille, sérieuse, souriante, douce mais derrière sa ce cache un cœur de pierre et deviiil elle n'est qu'une petite garce, manipulatrice et prétentieuse. Pour moi sa je le classe dans les qualité car c'est ce qui fait son charme sans sa ce n'est plus Mlle Lowell. Elle très sensible, très souriante et toute douce. Ensuite elle est très attentionnée! Et elle est vraiment généreuse cette petite demoiselle. Elle marrante, et a le sens de l'amitié... En faite tout sa pour vous dire, que son autre face celle de garce etc elle la sort quand elle cesse seul et agressé. Attention pour moi etre garce, peste ect est une qualité! Bon maintenant je vais vous dire tout ce qu'elle aime. Oui je sias on n'est dans les qualités mais je sais pas ou le placé sinon^^La jeune femme, mmmhh oui elle en aime des choses, mais nous allons faire court. Pour comment elle aime les petite décoration, dans les salons. Comment les petite perles sur les cousins et tout les trucs dans ce genre. Elle aime accroché les cartes qu'on lui envoie dans sa chambre! Comme sa quand t-elle regarde le mur, sa lui rappelle direct les vacances. Elle adore les fête, elle dit toujours que sans fête il n'ya pas de vie. Mouai...Enfin bref c'est une grosse fêtarde! Elle aime traîné avec ses amies. Elle aime se disputé et rabaisser ses ennemis! Ah la la, c'est vraiment son sport favorit sa. Elle aime les ongles tout bien manucure et tout, les ongles rongés, BBEERRKK. Hors de question. Si elle rencontre quelqu'un avec des ongles ignoble, elle sors son kit de son sac, et lui fait une petite beauté des ongle^^. Et pour finir elle adore le chocolaaaaattt! Maintenant les défauts. Arff, les défaut. Donc Anna est vraiment trop naïve, elle est parfois un peut trop stresser. Celle-ci n'a vraiment pas la langue dans sa poche mais dans les deux sens hein! Elle est donc trop bavarde et a peut être une trop grande bouche, elle dit tout tout ce qu'elle pense! Et qui n'est parfois pas très agréable a écouter. Bon elle est une grande peureuse. Anna est beaucoup trop vantarde, elle devrait parfois arrêter de ce venter. Anna est très timide, oui elle a une grande bouche, mais elle est tres timide quand il sagit de defilé...avec ceci ou cela! Attention il faut qu'elle arrange ce défaut toute suite sinon sa pourrai un jours faire foirré tout un defilé...Tient celui qui arrive la bientôt touchons du bois xD. Cette jeune femme ne peut pas rester en place une seule et toute petite seconde, on dirait une petit sauterelle qui saute dans tout les sens ^^ Nous voila à ce qu'elle n'aime pas. Anna a horreur des truc électronique tout bizarre. Les casse tête chinois, encore moint, sa lui casse la tête comme son nom l'indique xD. Et puis ses pas du tout son passe temps favoris sa c'est sur ^^. Elle déteste les petites ringardes, avec des grosses chaussures bizarre la xD. Pour elle ses talons, talons, talons!, clac clac clac clac, voila le bruit que font les talons et elle l'adore sa! Mais bon la je parle des choses qu'elle n'aime pas. Alors elle déteste les champignons, et tout ce qui est gras! Et elle déteste la viande, tout ses bêtes qu'on mange, elle détestes! Elle dit qu'on ne sait jamais on ne sais pas ce qu'ils ont mangés! Enfin tout sa pour dire qu'elle est alors végétarienne.


    IV. Histoire.

  • Origine | Nationalité : Américaine de San Diego.

  • Histoire :

    C’était un beau jour d’été, c’était exactement le 22 Mai. Dans une petite maison très jolie à San Diego le petit couple Jenny Lowell et Aaron Miller mangeait au tour d'une joolie table qu'Aaron avait préparé esprès pour l'anniversaire de Jenny, et oui c'état aujour'dhui l'anniversaire de Jenny. Elle avait son ventre tout rond elle attendaient deux jumelle. Il se préparait a s'installés pour mangermais la elle perdu les os, elle ne s’y attendait pas du tout, elle regarda Aaron dans la blanc des yeux et lui cria au secours nos petites jumelles veulent sortir. Alors Aaron la ramena de suite dans la voiture et fila en vitesse, tout en faisant quand même attention bah oui il y avait une femme enceinte derrière, et presque en train d’accoucher sur la banquette arrière. Il chercha la clinique la plus proche, il tomba enfin sur une clinique. Il ne savait pas encore que c’était la clinique ou on accoucher la plupart des célebrité de San Diego. Donc elle alla direct dans une chambre sans attendre une seconde… Et je vous raconte plus la suite puisque vous devez vous en doutez, je vais pas vous raconter tout les poussez, poussez quand même xD. Juste précisions les deux jumelles vinrent au monde le jours de l'anniversaire de Jenny =)

    1 mois et demi plus tard les deux petites twins étaient magnifique, mais il y avait un petit problème. Le jeune couple ne s’entendait plus du tout. Il décida donc de divorcé. Pour la garde des enfants ils s’étaient mit vite d’accord Jenny aura la garde de Lorène et Aaron celle d'Anna. Pourquoi comme sa ? Car Aaron s’occuper toujours de Mélissa et Jenny toujours d'Anna, comme sa pas de dispute pour les jumelles. Ils avaient aussi décidé de ne plus jamais se voir et de ne jamais dire aux twins qu’elles avaient une sœur jumelles, c’est pour sa que Anna prit le nom de sa mère « Lowell » pour ne pas qu’elle sache qu’elle avait un sœur jumelle, c’etait un peut cruel pour elles, mais ils avaient décidé que c’était comme sa. Aaron décida d’aller s’installer à New York dans l’Upper East Side et Jenny décida de rester ici, a San Diego. Et cet alors que la charmante petite Anna, grandira a San diego sans père et sans sa jumelles, elle grandira dans le plus grand mensonge… Dit donc difficile toute cette histoire^^

    16 ans plus tard de mensonge et de tristesse d’avoir grandit sans père Anna était une jeune femme superbe, elle était magnifique. Tout le monde la connaissait elle venait d’arriver au lycée et déjà très connu, mais pas du bon sans. En faite je pense qu'ele avait plus d'ennemi que d'amis xD Elle avait des bonnes et etait très serieuse et oui cest sur que pour être mannequin il faut beaucoup travailler et ne pas prendre sa a la legere. Anna ne faisait plus confiance au homme plus du tout quand sa mère lui a dit que son père l’avait quitter elle eu un cœur de pierre. Elle ne laissa aucun garçon s’approcher de son cœur non, c’était hors de question ! Mais ce qu’elle ne comprenait pas c’est que sa mère lui avait menti pendant toute son enfance, et encore maintenant, mais il avait passer un accord Jenny et Aaron ne dévoileront jamais l’identité d’une sœur jumelle.

    Lors de cet 17 ans Lorène se demandait si elle n'etait pas lesbienne car elle eprouvait une certaine attirance pour les femme... Elle tenta alors une experience elle coucha avec une fille, mais trop mal a l'aise elle arreta... Maintenant elle était sur qu'elle n'etait pas Lesbienne.

    Lors de ses 18 elle alla s'installer à Londres, l'envie d'être mannequinn elle n'y pensait plus du tout et se trouva un passion voler! Elle n'a maintenant que sa en tête.

    Lors de ses 19 ans elle rencontra un jeune homme John, avec qui elle est en couple depuis 3 mois, et elle rencontra aussi une jeune fille, elle devienrent très vite meilleur amie.


  • Famille :

    Anna n'a jamais connu son père et ignore qu'elle a une soeur jumelle. Elle est très poroche de sa mère et l'aime beaucoup. Mais depuis qu'elle vit a Londres elles ont un peut perdu le contact. Mais surout car Anna est trop occupé a voler de droit a gauche. Sa mère igore qu'elle a laissé tomber le mannequinat.


    V. Autre.

  • Quel Camp : Voleurs Of Course.
  • Groupe : Voleurs.
  • Ses Rêves et Ambitions pour l’Avenir : Son rêve? Ne jamais se faire coincer et rester toute sa vie Voleuse. Et bien sur sans oubliez avoir tou ce qu'elle veut.


    VI. Questions Hors-Jeu.

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Partenariat.
  • Comment trouvez vous le Design de ce forum ? Trés joliie j'aime beaucoup <3
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ?
  • Avatar : Jessica Alba.
  • Avez-vous lu le Règlement ? Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lowell
-Voleuse, Equipe #03-
Anna Lowell


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Anna Lowell. Empty
MessageSujet: Re: Anna Lowell.   Anna Lowell. EmptySam 5 Jan - 18:29

Voilou, désolé du double poste mais j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet S. Kennedy
-Admin-
-Lycéenne & Serveuse-
Juliet S. Kennedy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2007

Anna Lowell. Empty
MessageSujet: Re: Anna Lowell.   Anna Lowell. EmptySam 5 Jan - 20:41

Bienvenue sur LN* =)

Alors, il y a quelques petits soucis au niveau de la fiche, mais rien de bien méchant, juste quelques confusions.
Dans le caractère, tu appelles Anna "Laure", deuxième prénom ? Ou erreur ?
Et après dans l'histoire, il y a ce passage :
Anna Lowell a écrit:
Pour la garde des enfants ils s’étaient mit vite d’accord Jenny aura la garde de Lorène et Aaron celle d'Anna. Pourquoi comme sa ? Car Aaron s’occuper toujours de Mélissa et Jenny toujours d'Anna, comme sa pas de dispute pour les jumelles.

Et il manque aussi le Code du Règlement Wink.

Voilou ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Lowell
-Voleuse, Equipe #03-
Anna Lowell


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Anna Lowell. Empty
MessageSujet: Re: Anna Lowell.   Anna Lowell. EmptySam 5 Jan - 21:04

Merci =D

Ah oui mince erreur *__* Désolé.
Hum et pour Mélissa, sa me fait rire xD Car en faite j'ai du m prendre pour Jessica car mon vrai prénom a moic 'est Mélissa. Excusez moi &aussi pour le code.

C'est bon tout est bien la je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet S. Kennedy
-Admin-
-Lycéenne & Serveuse-
Juliet S. Kennedy


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2007

Anna Lowell. Empty
MessageSujet: Re: Anna Lowell.   Anna Lowell. EmptySam 5 Jan - 21:10

Parfait ^-^
Je valide.
Si tu veux que les membres de ta famille soient joués (en particulier ta jumelle) tu peux te rendre dans les personnages prédéfinis et poster dans le sujet adéquate =).

Bon Jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Lowell. Empty
MessageSujet: Re: Anna Lowell.   Anna Lowell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Lowell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Night :: { Administration ... :: • Registres des Personnages. :: • Voleurs •-
Sauter vers: