Last Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rendez-vous entre amis.. Ou voleurs [PV Lux & Shaina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dave Schwartz
-Voleur, Equipe #02-
-Traducteur Littéraire-
Dave Schwartz


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : : London =)
Citation : : Love is the biggest gift you've given to me..
Âge [RP] : : 18 Years Old
Date d'inscription : 03/01/2008

Rendez-vous entre amis.. Ou voleurs [PV Lux & Shaina] Empty
MessageSujet: Rendez-vous entre amis.. Ou voleurs [PV Lux & Shaina]   Rendez-vous entre amis.. Ou voleurs [PV Lux & Shaina] EmptyDim 6 Jan - 20:59

    10h00 AM : Un bruit assourdissant se fit entendre dans un appartement de Londres. Un "Biip Biip" incessant réveilla en sursaut un jeune homme, qui dormait encore profondément. Il rêvait encore, mais de quoi, il ne s'en souvenait plus. C'était générallement comme ça les réveils, alors que la nuit se déroulait dans un sommeil profond, des pensées heureuses ou malheureuses apparaissaient. Comme par hasard, quand on ouvre les yeux le matin, on se souvient toujours d'un cauchemar où une personne qui nous est chère meurt, mais jamais quand le rève est parfait. L'homme encore allongé dans son lit tâte le réveil aveuglement pour trouver le bouton qui permet de l'éteindre.. Ah, enfin, le silence revint, mais cela n'incitait pas Dave Schwartz à se lever de son lit bien douillet, et de trouver le courage de se préparer pour une nouvelle journée. Mais finalement, c'est tout simplement l'idée qu'il se faisait d'un bon café et de pain grillé qui lui donna envie de mettre ses pieds nus sur le sol, de retirer la couverture de son corps recouvert seulement d'un boxer, et de se lever. Il parcourut sa chambre en traînant les pieds, et ouvrit la porte, en affrontant la lumière qui l'aveuglait. Quand on sortait d'une pièce plongée dans le noir pour aller dans une autre très bien éclairée par les rayons du soleil, c'était assez difficile de s'y habituer !

    Dave habitait dans un appartement dans Londres, qui n'était pas extrèmement grand, mais assez pour lui, car il habitait tout seul. Même s'il sortait avec Shaina, ça ne faisait que quelques mois, et c'était encore trop tôt pour qu'ils habitent ensemble. Il pensait ne pas assez connaître la jeune femme, mais en même temps, on peut toujours mieux connaître une personne, même si on pense déjà savoir tout sur elle. En sortant de sa chambre, il atterrissait dans le couloir, qui guidait directement vers la cuisine qui faisait salle à manger, et qui se trouvait face au salon. Dave se prépara son petit-déjeuner tranquillement, au programme : café assez fort pour se réveiller, avec un verre de jus d'orange frais, et de la brioche accompagnée de beurre et confiture de mirabelles. Des moments comme ça, on en profite, car ce n'est pas tous les jours que l'on peut prendre son temps pour manger le matin, on est toujours débordé, surtout dans une grande ville, et on comprend jamais pourquoi !

    Après avoir rempli son estomac, le jeune homme se dirige dans sa chambre, en ouvrant les volets et la fenêtre pour aérer un peu la pièce. Il choisit ensuite des vêtements dans son armoire qu'il devrait remplir un de ses jours. Il prit avec lui dans la salle de bain un jean un peu délavé, et un haut brun à manches longues, pour ne pas avoir trop froid. Direction la douche, pour encore mieux se réveiller, en plus du café qui lui a retourné la tête. Après avoir passé une demi-heure dans la salle de bain, il était prêt à passer une journée de plus. Il alla ensuite dans son salon, s'assit sur son canapé, et prit son portable en main, et eut une petite conversation sms avec Shaina :


    "Coucou ma belle, tu vas bien ? Dis, cet après-midi je ne fais rien, ça te dis qu'on aille un peu dehors ?"
    "Coucou toi ! Je vais très bien, merci ! Il n'y a aucun soucis, mais je dois déjà voir Lux. Sa ne devrait pas la dérranger si tu viens.. Sa te pose un problème toi ?"
    "Non, pas du tout, au contraire ! J'imagine que Max' ne viendra pas, en ce moment il est un peu débordé de travail.. On se rejoint où et à quelle heure ?"
    "Avec Lux, on s'était dit 14h00 au River Thames, on t'attendra ! Bisous mon coeur, je t'aime !"
    "D'accord, je serais là ! A tout à l'heure, je t'aime aussi."


    La journée de Dave était donc à présent programmée. Le groupe de voleurs se donnaient souvent rendez-vous, mais la plupart du temps, c'est pour faire ce qu'ils préfèrent : voler. Ils admiraient Night, et le copiaent comme ils pouvaient, pour qu'on parle aussi d'eux. Ils savaient très bien qu'ils ne pouvaient pas l'égaler, mais voulaient quand même qu'on parle un peu d'eux, et pour l'instant, ça marchait, mais tout doucement.
    Le jeune homme occupa sa matinée et son début d'après-midi comme il pouvait, en regardant la télévision, en surfant sur le net pour regarder s'il avait des mails, en mangeant son déjeuner, et en faisant un peu de rangement dans son appartement. Finalement, vers 13h45, il prit ses affaires, c'est-à-dire ses clés, sa veste et son téléphone portable, puis sortit de chez lui, direction de River Thames. Il fallait environ un quart d'heure à pied pour aller là-bas de chez lui, et ça lui faisait un peu de marche, ça faisait toujours du bien.
    15 minutes plus tard, il y était, assis sur un banc au bord du fleuve, regardant des petits enfants jouer au frisbee, accompagné des parents qui n'arrêtaient pas de leur dire de faire attention, mais finalement, le jeu se retrouva à l'eau, au grand désespoir des petits. Lux et Shaina n'allaient sûrement pas tarder, mais bon, les femmes sont toujours en retard, cela ne l'étonnerait pas qu'elles le soient encore..
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Cooper
-Voleuse, Equipe #02-
-Styliste-
Shaina Cooper


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : : Comment ca ? Tu me vois pas !?
Citation : : Quand on veut, on peut =)
Âge [RP] : : 18 piiges
Date d'inscription : 03/01/2008

Rendez-vous entre amis.. Ou voleurs [PV Lux & Shaina] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre amis.. Ou voleurs [PV Lux & Shaina]   Rendez-vous entre amis.. Ou voleurs [PV Lux & Shaina] EmptyDim 6 Jan - 22:43

Ce matin la, a 7h30, dans l'appartement de Shaina Cooper ...
Un son "House" se fait entendre, sortant de la chambre d'une certaine Mlle Cooper. L'interessée émerge peu a peu de son sommeil, assez difficilement. Il faut dire aussi, se coucher 3 heures et se reveiller a 7h30, ce n'est pas vraiment l'ideal. La jeune femme, les yeux fermés, dans le noir total de sa chambre, cherche à tatons son telephone qui ne cesse de sonner. Enfin, elle le trouve, mais le fait tomber, ce qui a le don de l'agacer. La sonnerie retentit toujours dans les oreilles de la demoiselle, qui se penche pour arreter ce "massacre". Elle attrape l'objet, eteind la sonnerie, et hésite à jeter ce maudit telephone contre le mur. Evidemment, elle se retint, et se lève a contre coeur de son chere petit lit douillet. Pendant quelques minutes, elle reste assise, la tete entre les mains. Elle n'allait surement pas dormir plus longtemps, et le jogging alors ? C'etait vital pour elle, courir. Un corps pareil, ca s'entretient, et tous les jours ! Shaina s'approcha du store de sa chambre et l'ouvrit d'un coup. Il ne faisait pas trop mauvais. Un temps assez ideal pour faire un bon petit jogging ! Mais d'abord, direction la cuisine, pour un petit déjeuner.
Shaina passa le seuil de la porte de sa chambre, et partit en direction de la cuisine. D'abord, "open the window", elle n'allait quand meme pas manger dans le noir. Puis, elle attrapa un bol, une cuillere, un couteau, du lait, des Corn Flaks, du pain, de la confiture de framboise et pour finir, du jus d'orange. Elle deposa le tout sur la table, et s'installa. En 10-15 minutes, elle eut finit. Ce n'etait pas tout, mais il etait quand meme 8 h, et sil elle voulait faire tout ce qu'elle voulait ce matin, jogging compris, il fallait se depecher. Elle enfourna la vaisselle dans le lave-vaisselle, confiture et lait au frigo, et ainsi de suite ... Elle passa vite fait dans sa salle de bain, revetit son jogging et ses baskets, et fit un brin de toilette avec brossage de dents. Elle etait fin prete. Avant de sortir, elle attrapa son I-Pod et une bouteille d'eau.
Et la voici dans la rue, en train de courir, au rythme de sa musique. Pour elle, pas question de courir sans musique, c'etait tout bonement impossible. Elle fit le tour d'un parc, ainsi que de son quartier et finissa par rentrer. Sa montre indiquait maintenant 9h30.
Une fois chez elle, elle s'installa dans le canapé, et regarda quelques clips musicaux a la télé. Une vingtaine de minutes passerent de cette facon. Il etait temps d'aller prendre une petite douche, a présent. Elle voyait Lux, cet apres midi, il fallait donc se depecher. Shaina passa environ un quart d'heure sous l'eau. Puis elle se maquilla, s'habilla, se passa de la creme et tout le tralala d'une vraie fille.
En sortant, elle vit l'ecran de son portable clignoter. C'etait Dave. Son sms disait :


"Coucou ma belle, tu vas bien ? Dis, cet après-midi je ne fais rien, ça te dis qu'on aille un peu dehors ?"

Elle se souria a elle meme. Bien sur qu'elle acceptait. Mais elle devait le prevenir que Lux serait la. Cela ne le generait pas, elle en etait persuadée.

"Coucou toi ! Je vais très bien, merci ! Il n'y a aucun soucis, mais je dois déjà voir Lux. Sa ne devrait pas la dérranger si tu viens.. Sa te pose un problème toi ?"

S'en suivirent trois autre sms, pour fixer le lien et l'heure du rendez vous. Et il y'eu aussi des "Je t'aime". Ensuite, Shaina envoya un message a son amie, Lux.


"Hello, c'etait juste pour te dire que Dave serait avec nous, cet aprem, au River Thames. Bisous, a toute."

La reste de la matinée passa a une vitesse folle. Elle consulta ses mails, parla avec quelques amis sur MSN, regarda la télé, puis mangea. A 13h40, elle se préparra a partir. Elle attrapa son sac a main, son manteau et tout ce qui allait avec. Elle prit bien soin de fermer la porte a clé, et partit a pied vers le River Thames. Elle n'habitait qu'a quelques pas du lieu. Lux devait la rejoindre la bas. Elle etait persuadée que Dave serait arrivé.
Elle ne se trompait pas. Il etait bien la, assis sur un banc. Il ne l'avait pas vu. Elle s'approcha discretement de lui, par derriere, et passa ses bras autour de son cou. Celui ci tourna la tete, et Shaina deposa un baiser sur ses lèvres.


-Bonjour mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous entre amis.. Ou voleurs [PV Lux & Shaina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { ... VOLEURS. (Reste 2/7)
» &&. Shaina Cooper_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Night :: { Other ... :: • River Thames.-
Sauter vers: