Last Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Adam D. Demetrio || UC ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam D. Demetrio

Adam D. Demetrio


Nombre de messages : 8
Age : 31
Citation : : Hey Andrea ? Are You Free tonight ?
Âge [RP] : : 20 ans
Date d'inscription : 23/12/2007

Adam D. Demetrio || UC || Empty
MessageSujet: Adam D. Demetrio || UC ||   Adam D. Demetrio || UC || EmptyLun 24 Déc - 14:39

    I. Identité.

  • Prénom(s) & Nom : Adam David, qui sont tous deux des prénoms issus de l'hébreu. Demetrio, qui est un nom italien issu du prénom latin Demetrius.
  • Date de Naissance : Adam est né un 7 Janvier 1987, à Naples.
  • Sexe : Masculin
  • Métier : Adam a été Dealer et Voleur, et il exerce désormais le métier de Journaliste indépendant , avec son meilleur ami Andrea. C’est-à-dire qu’ils vendent leurs articles, pour le moins assassins, au plus offrant. Certes, ça ne paye pas encore très bien, mais ça leur permet de gagner de l’argent et d’aller s’éclater en boîte, sans compter que Papi Demetrio arrose régulièrement le compte en banque de son fiston chéri.

    II. Physique.

    Par Sebastian Drazziamo, photographe à Glam Attitude

    « Adam ? Pas étonnant qu’il ait fait le mannequin chez Glam et d’autres magazines pour jeunes … Ce type est un ange tombé du ciel. Il n’est pas du tout le cliché du bel Italien, tel que l’on se l’imagine, et pourtant, on sent bien qu’il vient du Sud. La première chose qu’on regarde chez lui, c’est son visage. C’est une beauté vraiment particulière qu’il possède, parce que ses traits ne sont pas forcément harmonieux, mais il a vraiment quelque chose dans le regard, dans l’expression qui te charme immédiatement. Ce type a vraiment du charisme. Il a un regard qui te fout par terre ! Ces prunelles, j’ai jamais rien vu d’aussi fascinant depuis le sourire de Marylin ! Il a de magnifiques yeux, couleur saphir. Quand il sourit, son regard s’illumine, comme des milliers de minuscules diamants. Et comme il sourit souvent …Il peut pleurer aussi, et c’est comme si sa lampe de joie s’éteignait. C’est tellement triste de le voir pleurer. Ca vous déchire le cœur, de voir ce beau visage angélique perdre sa gaieté.

    Sa bouche, c’est son arme ultime. La couleur vermillon de ses lèvres tranche avec sa peau tellement pâle, et leur douceur n’a d’égale que leur couleur. Il a un sourire vraiment avenant, qui te met en confiance tout de suite. Oui, c’est trompeur, mais comment résister à ces petites fossettes sur la joue dès qu’il ouvre la bouche ? C’est à la fois adorable et sexy. C’est pour ça que j’ai souvent photographié quand il souriait, parce que son pouvoir d’attraction était multiplié par trois. Il possède une galerie de mimiques impressionnante. Quand il fronce les sourcils, faussement contrarié, il est tout simplement à croquer ! C’est un comédien né, tout son visage n’est que façade, masque, mimique. Il aime se la jouer ténébreux, et je dois avouer que ça rend vraiment bien, surtout ses cheveux sombres qui lui tombent devant les yeux ! Ca me fait bien rire …

    Adam a une silhouette androgyne facilement reconnaissable et idéale pour le mannequinât. Hanches étroites, longues jambes (il mesure près d’un mètre quatre vingt-huit), torse fin et ciselé, il pourrait porter un corset que ça lui irait vraiment bien. Ce que j’aime tout particulièrement chez Adam, c’est son absence de pilosité. Il a la peau si douce ! En même temps, il passe une heure tous les jours sous la douche. Une vraie fille. Aussi, quand il m’a dit avec un sourire taquin qu’il devait ses belles jambes toutes douces à l’épilation, ça ne m’a pas plus étonné que ça.
    Je ne connais pas les moindres détails de son corps – Non, ça, il faut demander à son pote Andrea – mais Adam a une peau à grains de beauté. Il en a un dans le coup et un sur la hanche, discrets mais tous les deux tentants. On peut facilement en faire des symboles, comme celui de Crawford !

    On voit qu’Adam a été élevé dans le monde de la haute couture. Il a du style et de la classe, l’élégance, c’est primordial pour lui. Il s’habille en fonction non pas en fonction de la tendance, mais des valeurs sûres de la mode masculine. Chemises blanches ou noires, impeccables (italiennes pour la plupart), jeans serrés galbant ses formes harmonieuses, chaussures à l’italienne ou Converses (mais jamais autre chose), longs manteaux issus de la dernière collection chic de Versace ou Chanel … Ce type est l’incarnation du raffinement pour moi. Sans parler de l’accessoire qu’il manie à merveille. Il pèse tout avec justesse : deux trois gouttes de parfum dans le creux du cou, lunettes Ray ban (sa marque favorite) ou Chanel (il a un petit faible pour la mode française), montre suisse de haute qualité … Il faut que tout soit assorti sinon il ne met rien. Mais même quand il ne met rien de tout cela, je le trouve classe. Ce type respire l’élégance, le raffinement et le style. Il a la démarche féline d’un séducteur. Voilà, exactement, le mot pour décrire Adam, c’est : Séduction. »



    III. Caractère.

    Faites un minimum de 15 lignes.
    Vous décrirez les Qualités, les Défauts, ce qu'il aime et ses passions, ce qu'il déteste et ses phobies, les Tics, etc de votre Personnage.



    IV. Histoire.

  • Origine | Nationalité : Adam est entièrement italien, et né à Naples, ville bien connue pour son repaire de Mafieux !
  • Histoire : Décrivez l'Enfance, l'Adolescence, ou encore la vie active de votre personnage s'il est Majeur, etc. Ajoutez quelques anecdotes, son cadre de vie, etc. Un Minimum de 30 lignes est demandé.
  • Famille : Décrivez brièvement les Membres de la famille de votre Personnage, en y ajoutant quelques relations.


    V. Autre.

  • Quel Camp : Vous êtes pour les Voleurs ? Pour la Justice ?
  • Groupe : Précisez à quel Groupe appartient votre Personnage (Voleurs, Justice, etc)
  • Ses Rêves et Ambitions pour l’Avenir : Falcutatif.


    VI. Questions Hors-Jeu.

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Une amie m'a passé le lien.
  • Comment trouvez vous le Design de ce forum ? Magnifique ! J'adore, c'est très original.
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Tout comme le design, original, prenant !
  • Avatar : Nicholas Hoult.
  • Avez-vous lu le Règlement ? Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Adam D. Demetrio || UC ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « ADAM PRITCHARD »
» Un kit pour Adam =) [A faire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Night :: { Administration ... :: • Registres des Personnages.-
Sauter vers: